Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ophelie
  • : Ce blog est destiné à tous les passionnés de fimo et de perles mais aussi de cartonnage et bricolage en tout genre.
  • Contact

A tous mes visiteurs

Bonjour à tous mes visiteurs, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog. N'hésitez pas à faire des commentaires, vos avis et suggestions m' intéresse.  BONNE VISITE.

Recherche

Archives

1 mars 2015 7 01 /03 /mars /2015 20:05

Bonsoir, voici  deux coffres aux trésors que j'ai fabriqué pour mes neveux et qui les ont ravis.

Si vous aussi, vous avez un petit garçon à qui vous voulez faire plaisir, n'hésitez-pas à me contacter.Je vous reproduirais un de ses coffres à trésors ou un autre plus personnalisé.

 

De quoi ravir les petits garçons
L.37 x l.27 x H.22 (Sans couvercle H.15)

L.37 x l.27 x H.22 (Sans couvercle H.15)

L33 x l.19 H.30 (Sans couvercle H.19)

L33 x l.19 H.30 (Sans couvercle H.19)

De quoi ravir les petits garçons
De quoi ravir les petits garçons
De quoi ravir les petits garçons
De quoi ravir les petits garçons
De quoi ravir les petits garçons
Partager cet article
Repost0

commentaires