Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ophelie
  • : Ce blog est destiné à tous les passionnés de fimo et de perles mais aussi de cartonnage et bricolage en tout genre.
  • Contact

A tous mes visiteurs

Bonjour à tous mes visiteurs, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog. N'hésitez pas à faire des commentaires, vos avis et suggestions m' intéresse.  BONNE VISITE.

Recherche

Archives

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 15:57

Voici l'une des réalisations que j'ai faites à l'aide du livre " bijoux en pâte fimo". C'est un collier Berlingot. J'ai modifié un peu le modèle. J'ai pas utilisé les mêmes couleurs et j'ai changé l'assemblage mais l'esprit reste le même. Je trouvais le modèle sympa. Les couleurs sont fraîches et joyeuses.


Collier Berlingot: 22 euros
Vendu
Partager cet article
Repost0

commentaires