Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ophelie
  • : Ce blog est destiné à tous les passionnés de fimo et de perles mais aussi de cartonnage et bricolage en tout genre.
  • Contact

A tous mes visiteurs

Bonjour à tous mes visiteurs, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog. N'hésitez pas à faire des commentaires, vos avis et suggestions m' intéresse.  BONNE VISITE.

Recherche

Archives

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 22:04

Bonjour à tous, voici ma dernière cane que j'ai réalisée cette après- midi en m'inspirant d'un tableau trouvé sur le net. Je suis assez satisfaite du résultat et vous qu'en pensez-vous? En tout cas, j'ai hâte de l'utiliser.


Voici le tableau dont je me suis inspirée. Je le trouve magnifique. Par contre, je suis désolé mais je n'en connais pas l'auteur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle est super sympa cette cane... beau travail<br /> ...bravo
Répondre
A
Alors voilà, après quelques petites recherches, je peux dire que ce tableau s'intitule "Gathering in the Kalahari I" (il existe un second tableau du même nom) et que Okavango en est l'auteur. Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'information supplémentaire concernant l'artiste.
Répondre