Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ophelie
  • : Ce blog est destiné à tous les passionnés de fimo et de perles mais aussi de cartonnage et bricolage en tout genre.
  • Contact

A tous mes visiteurs

Bonjour à tous mes visiteurs, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog. N'hésitez pas à faire des commentaires, vos avis et suggestions m' intéresse.  BONNE VISITE.

Recherche

Archives

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 18:37

Voici d'autres photos de l'avancement de ma table. J'ai renforcé les coins, où dépassaient les cannelures, aux papier mâché ainsi que là oùil y avait des troux. Puis j'ai poncé le tout mais ce n'est pas concluant, beaucoup de boulot pour un résultat pas terrible. Au lieu des trous, j'ai des bosses par endroit et les angles ne sont pas plus droits (à la base c'était ca le but). Enfin, au moins, maintenant, je sais que ce n'est pas la bonne solution même si ça renforce vraiment.

 

 

table en carton 9 table en carton 8

table en carton7

 

 

Voici d'autres photos après avoir posé mon kraft:

 

table en carton6table en carton5

 

 table en carton 4

 

J'ai également posé mes caissons pour donner du relief,pratiquement fini mon tiroir et crafté le tout mais je n'ai pas encore pris les photos. Je vous montrerais ça la prochaine fois.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires