Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ophelie
  • : Ce blog est destiné à tous les passionnés de fimo et de perles mais aussi de cartonnage et bricolage en tout genre.
  • Contact

A tous mes visiteurs

Bonjour à tous mes visiteurs, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog. N'hésitez pas à faire des commentaires, vos avis et suggestions m' intéresse.  BONNE VISITE.

Recherche

Archives

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 13:19

Voici ma première boite en cartonnage. On peut pas dire que j'ai choisi la simplicité pour commencer mais bon j'avais besoin d' une boite pour stocker et présenter mes bijoux. Je me suis donc lancée et je peux dire que même si il y a des choses que je changerai, je suis assez satisfaite du résultat.

boite, présentoire à bijoux en cartonnage 

boite, présentoire à bijoux en cartonnage1

boite en cartonnage2
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> :-D<br /> J'avoue que en tombant sur ton article, j'ai juste vu la première photo et je me suis dis " qu'est qu'elle a de compliquée sa boite ??! "<br /> Puis je suis descendus... hé la... hé bien j'ai compris !<br /> Franchement !!!!! CHAPEAU !!!!<br /> j'aime beaucoup et je suis épaté car ça m'a l'air bien complexe a réaliser !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est super bravo<br /> 0 BIEN¨TOT<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci<br /> <br /> <br />