Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ophelie
  • Le blog de ophelie
  • : Ce blog est destiné à tous les passionnés de fimo et de perles mais aussi de cartonnage et bricolage en tout genre.
  • Contact

A tous mes visiteurs

Bonjour à tous mes visiteurs, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog. N'hésitez pas à faire des commentaires, vos avis et suggestions m' intéresse.  BONNE VISITE.

Recherche

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 19:34

Bonsoir, après une autre longue absence, je vous poste enfin les dernières étapes de mon meuble tv et le résultat final par la même occasion! 

D'abord la couche d'enduit, enfin, je devrais dire les couches d'enduits,il y en a deux:

meuble tv enduit1meuble tv enduit

Puis les deux couches de peinture acrylique gris anthracite:

meuble tv peint

Et enfin, le résultat final avec le liseré gris clair sur la façade en peinture glycero pour réveiller un peu le tout. J'avoue le liseré n'est plus vraiment un liseré, il a un peu pris de l'empleur à force de vouloir rattraper mes lignes qui n'étaient pas tres droites! Elles sont toujours pas impeccabbles d'ailleurs. La prochaine fois, j'utiliserai du scotch pour éviter les bavures. Le résultat sera sûrement meilleur. Enfin, dans l'ensemble, je suis assez contente du résultat. J'ai enfin un meuble fonctionnel et en plus, j'ai plus aucun fil qui traine puisqu'ils sont cachés dans le compartiment arrière. Le rêve pour passer l'aspirateur! Plus besoin de passer entre les fils.

meuble tv terminé

meuble tv terminé 1

Voila, en ce moment, j'entame tranquillemnt mon meuble à micro-onde, je vous montrerais son évolution en photos dès que ca aura assez avancé et que j'orais le temps de vous les poster. J'ai aussi une boite à thé terminée, quant à elle, qui n'attend plus qu'être photographiée. Je vous en ferai profiter la prochaine fois. Je vous souhaite une bonne soirée a tous. A bientôt.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by opheliefimo - dans Cartonnage
commenter cet article

commentaires