Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ophelie
  • : Ce blog est destiné à tous les passionnés de fimo et de perles mais aussi de cartonnage et bricolage en tout genre.
  • Contact

A tous mes visiteurs

Bonjour à tous mes visiteurs, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog. N'hésitez pas à faire des commentaires, vos avis et suggestions m' intéresse.  BONNE VISITE.

Recherche

Archives

11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 22:21

En dehors de la création en pâte fimo je m'adonne aussi a la création de bijoux en perles en tout genre. Voici un collier que je me suis fait. J'ai utilisé des perles semi- précieuses en lapiz- lazuli, des perles de rocailles noires, des chips en pierres noires, des perles roses et des perles en métal argenté. Le tout est monté sur du fil beadelon, puis à un lien en coton ciré  terminé d'un fermoir.


                  
                                                                                 

Partager cet article
Repost0

commentaires