Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ophelie
  • : Ce blog est destiné à tous les passionnés de fimo et de perles mais aussi de cartonnage et bricolage en tout genre.
  • Contact

A tous mes visiteurs

Bonjour à tous mes visiteurs, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog. N'hésitez pas à faire des commentaires, vos avis et suggestions m' intéresse.  BONNE VISITE.

Recherche

Archives

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 15:12

Ma dernière parure terminée elle aussi samedi. Je suis désolé une fois de plus les photos sont horribles surtout celle des boucles.  A la base les couleurs étaient plus claires, elles ont foncée à la cuisson comme à chaque fois avec les couleurs claires mais ca ne m'empêche pas de me faire avoir à chaque fois. Mais finalement, le résultat reste assez sympa.

 

Collier LouCollier Lou 1

 

B.O. Lou 

 

Collier Lou: 20 euros

Disponible

B.O. Lou: 8 euros

Disponible

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> L'association Framboizik et la commune de Valframbert organise un marché de Noel le samedi 4 décembre 2010 de 15h à 22h. Ce marché accueillera de nombreux créateurs. Le mètre de stand est proposé<br /> au tarif de 4 euros. Si vous souhaitez vendre voscréations lors de cet événement, n'hésitez pas à me contacter à miss_tiph@hotmail.com ou 0684755274<br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br />
Répondre